Informations aux présentateurs

Soumission d’un résumé / Submit an abstract – Date limite 16 octobre

Rappel: vos frais de membres SEQ et vos frais d’inscriptions pour présentateurs doivent avoir été acquittés avant la soumission de votre résumé.  

Afin de soumettre un résumé, vous devez remplir le formulaire disponible ci-dessous et le faire parvenir à l’adresse suivante : SEQCongres2020@gmail.com

Formulaire de soumission d’un résumé

Communications orales (26 novembre)

Les communications orales seront présentée en direct le 26 novembre sur la plateforme Zoom. Elles seront enregistrées (sauf en cas de refus) et disponibles jusqu’à minuit le 27 Novembre 2020. Des instructions détaillées seront communiquées à l’avance et un test de connection sera effectué pour chaque présentateur dans les jours précédent l’événement. 

Exceptionnellement, cette année, les présentations seront d’une durée de 10 minutes, excluant la période de questions. Le nombre de communications orales est limité à une par auteur (premier auteur), pour des raisons de logistique d’horaire.

Les communications orales peuvent être présentées en français ou en anglais. Le titre et le résumé doivent être rédigés dans la langue de la présentation. Par courtoisie, nous suggérons d’écrire le texte des diapos de présentations anglophones en français.

Affiches (26 et 27 novembre)

Les affiches seront disponibles pour consultation et commentaires tout au long de l’évènement.

Les affiches peuvent être en français ou en anglais. Le nombre d’affiches est limité à une par auteur (premier auteur). Les affiches devront avoir les dimensions maximales suivantes : 107 cm (large) x 94 cm (haut) ou 42 po (large) x 37 po (haut). Les affiches devront être envoyées à SEQCongres2020@gmail.com avec le mot « Affiche » comme titre du courriel (provenant de la même adresse courriel que celle utilisée pour l’envoi de votre résumé) au plus tard le 20 novembre 2020 à midi.