Inscription
Les frais d’inscription indiqués ci-dessous incluent le cahier de conférences, les pauses (23 et 24 nov.), le dîner, le cocktail et le banquet du 23 novembre. Pour les inscriptions pour le symposium seulement, les frais d’inscription incluent le cahier de conférence et la pause du 24 novembre.
Jusqu’au 20 oct. | Après le 20 oct.* | |
Membre régulier | 200$ | 250$ |
Membre étudiant/retraité | 100$ | 125$ |
Non membre | 260$ | 320$ |
Symposium seulement | 80$ | 80$ |
Banquet seulement | 75$ | 95$ |
* La date limite pour les inscriptions en ligne est le 17 novembre
2017. Au-delà de cette date, il sera possible de s’inscrire uniquement
sur place, le jour de l’événement (paiement par chèque ou comptant).
La date limite pour la soumission des résumés est le 20 octobre.
Politique d’annulation
Les frais d’inscription
seront remboursés en totalité, moins les frais d’administration de
Paypal, pour toute annulation plus de 30 jours avant l’évènement. Pour
une annulation jusqu’à 7 jours avant l’évènement, les frais
d’inscription seront remboursés à 50%. Au-delà de cette date, il n’y
aura aucun remboursement.
Formulaire d’inscription (date limite le 17 novembre)
Formulaire de soumission de résumé (date limite le 20 octobre)