Inscription 2017

Inscription

Les frais d’inscription indiqués ci-dessous incluent le cahier de conférences, les pauses (23 et 24 nov.), le dîner, le cocktail et le banquet du 23 novembre. Pour les inscriptions pour le symposium seulement, les frais d’inscription incluent le cahier de conférence et la pause du 24 novembre.

 Jusqu’au 20 oct.Après le 20 oct.*
Membre régulier200$250$
Membre étudiant/retraité100$125$
Non membre260$320$
Symposium seulement80$80$
Banquet seulement75$95$
   

* La date limite pour les inscriptions en ligne est le 17 novembre 2017. Au-delà de cette date, il sera possible de s’inscrire uniquement sur place, le jour de l’événement (paiement par chèque ou comptant).

La date limite pour la soumission des résumés est le 20 octobre.

Politique d’annulation
Les frais d’inscription seront remboursés en totalité, moins les frais d’administration de Paypal, pour toute annulation plus de 30 jours avant l’évènement. Pour une annulation jusqu’à 7 jours avant l’évènement, les frais d’inscription seront remboursés à 50%. Au-delà de cette date, il n’y aura aucun remboursement.

Formulaire d’inscription (date limite le 17 novembre)

Formulaire de soumission de résumé (date limite le 20 octobre)

Paiement de votre inscription